Dans la vie, soit vous acceptez d'être esclave de votre environnement, du système ou de votre quotidien ou vous prenez conscience que le changement ne peut venir que de vous, en passant à l'action, un truc de folie qui va tout basculer.
Vous n'arriverez à rien à toujours vous plaindre et d'accuser les autres de votre frustration. Si vous voulez devenir meilleur, vous devez développer un mental d'acier, alors pour cela, vous devez prendre de nouvelles habitudes et adopter une nouvelle discipline.
La motivation ne vous fera pas tenir sur le long terme car elle dépendra de votre humeur, de votre état de fatigue et des événements de votre vie.

Choisissez la douleur de la discipline plutôt que la facilité de la distraction. Vos lacunes peuvent être dépassées et vaincues par l'effort, en prenant de bonnes habitudes, votre mental se développera à force de vous entraîner avant et après les autres, seul face à vous-même. Votre réussite dépend principalement de votre mental, tout le reste ne sont que des excuses.